المسلم أخو المسلم لا يظلمه ولا يسلمه، من كان في حاجة أخيه كان الله في حاجته، ومن فرج عن مسلم كربة فرج الله عنه بها كربة من كرب يوم القيامة، ومن ستر مسلماً ستره الله يوم القيامة.

 


 
العودة   نفساني > ملتقيات التجارب الشخصية والأبحاث > ملتقى أصحاب نوبات الهلع
 

ملتقى أصحاب نوبات الهلع ملتقى جميع الإخوه الذين يعانون من نوبات الهلع ، وتجاربهم بهذا الخصوص

إضافة رد
 
أدوات الموضوع
قديم 26-10-2013, 10:37 PM   #16
ارنيم
عضو نشط


الصورة الرمزية ارنيم
ارنيم غير متواجد حالياً

بيانات اضافيه [ + ]
 رقم العضوية : 43686
 تاريخ التسجيل :  06 2013
 أخر زيارة : 03-01-2018 (03:48 PM)
 المشاركات : 65 [ + ]
 التقييم :  10
لوني المفضل : Cadetblue


نقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة ma soeur merci un peu mieux des hauts et des bas comme d'habitude mais hamdolillah j'attends que tu aies un peu plus de temps pour m'écrire un peu ton histoire ma chérie...les obssessions ne me suittents plus dernièrement....


 

رد مع اقتباس
قديم 28-10-2013, 11:45 PM   #17
أمل الروح
المدير العام للموقع
روح نفساني


الصورة الرمزية أمل الروح
أمل الروح متواجد حالياً

بيانات اضافيه [ + ]
 رقم العضوية : 34210
 تاريخ التسجيل :  05 2011
 أخر زيارة : يوم أمس (01:59 PM)
 المشاركات : 23,511 [ + ]
 التقييم :  325
لوني المفضل : Darkcyan


اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ارنيم مشاهدة المشاركة
نقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة ma soeur merci un peu mieux des hauts et des bas comme d'habitude mais hamdolillah j'attends que tu aies un peu plus de temps pour m'écrire un peu ton histoire ma chérie...les obssessions ne me suittents plus dernièrement....

Bonjour ,,

je suis désolée pour le retard

vas y demandes moi tout ce que tu veux savoir

dis moi aussi
??comment tu vis ces troubles aujourd'hui


 

رد مع اقتباس
قديم 29-10-2013, 10:16 PM   #18
أمل الروح
المدير العام للموقع
روح نفساني


الصورة الرمزية أمل الروح
أمل الروح متواجد حالياً

بيانات اضافيه [ + ]
 رقم العضوية : 34210
 تاريخ التسجيل :  05 2011
 أخر زيارة : يوم أمس (01:59 PM)
 المشاركات : 23,511 [ + ]
 التقييم :  325
لوني المفضل : Darkcyan


Bonjour Arnim

je t'attends toujours


"on dit "pas de nouvelles ,,bonnes nouvelles


 

رد مع اقتباس
قديم 30-10-2013, 08:15 PM   #19
ارنيم
عضو نشط


الصورة الرمزية ارنيم
ارنيم غير متواجد حالياً

بيانات اضافيه [ + ]
 رقم العضوية : 43686
 تاريخ التسجيل :  06 2013
 أخر زيارة : 03-01-2018 (03:48 PM)
 المشاركات : 65 [ + ]
 التقييم :  10
لوني المفضل : Cadetblue


اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة امل الروح مشاهدة المشاركة
Bonjour Arnim

je t'attends toujours


"on dit "pas de nouvelles ,,bonnes nouvelles
نقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة ma chère désolée aussi pour le retard ... je les vis assez mal ces jours ci l'obssession de toutes les maladies est là et chaque fois c'est un nouveay symptomes dernièrement je me fixe trop sur mes ovaires et oui ma poitrine presk tt le temps enfin alhamdolillah je suis tt le temps nerveuse avec mes filles et mon mari aussi alors que je les aime tant je ne fais que regarder la télé la plupart du temps des dessins animés je ne fais aucun effort pour mes études alors que je dois préparer un mémoire de fin de formation et il me tarde de quitter cette ville oû je me trouve juste pour les études et j'ai hate de me déplacer vers une petite ville plus calme je pense que le changement de la ville depuis l'année dernière a aggravé mon cas...c'est dur ma chérie et tu dois comprendre ça très durtu ne vis pas vraiment mais tu essaies de survivre... le problème c'est que je n'ai mme pas le courage d'aller voir un médecin نقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلةlement j'ai peur ..peur de tt et de rien ...roqia me soulage mais je ne la fais pas régulièrement... et toi est ce que tu avais mal partout mme les oreilles me font mal les dens les james les bras tout tout mais quelquefois je ne ressens aucun de ses syptomes c'est kan mm bizarre mais bon ...j'aimerais que tu me parles un peu plus de ton expérience stp ton age par ex est ce que tu es mariée comment la maladie a changé ta vie...bcp de chose que j'aimerais connaitre stp..je sais que seule une personne qui a connu ça peut m'aider ... il ya aussi les vertiges les nausées parfois et le colon irritable je ne te dis pas..bref mon corps est en guerre et les pe,nsées négatives et effrayantes ne quittet pas ma tete mais il ya quand mme une amélioration en ce qui concerne mon sommeil je dors assez facilement hamdolillah et pas souvent des cauchemards... je mange un peu plus que d'habitude crois tu que c'est le début de la guérison comment ta guérison s'est déclenchée et comment tu as su que tu allais t'en sortir car parfois cet espoir j'ai peur de le perdre et j'ai نقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلةlemnt envie de retrouver ma vie ....je suis ouverte à tout ce que tu peux me raconter de ton expérience et tous les conseils q'Allah t'accorde aljannah inchallah yarab....gros bisous ma chère soeur et j'attends ta réponse merci infiniment pour ta patience et désolée si mes idées ne sont pas bien ordonnées..21l;wqa'


 

رد مع اقتباس
قديم 30-10-2013, 11:48 PM   #20
ارنيم
عضو نشط


الصورة الرمزية ارنيم
ارنيم غير متواجد حالياً

بيانات اضافيه [ + ]
 رقم العضوية : 43686
 تاريخ التسجيل :  06 2013
 أخر زيارة : 03-01-2018 (03:48 PM)
 المشاركات : 65 [ + ]
 التقييم :  10
لوني المفضل : Cadetblue


re نقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة ma soeur c encore moi au fait y a quelque chose d'autre qui me fait aussi peur c le retour du problème de l'équilibre j'ai l'impression en marchnt


 

رد مع اقتباس
قديم 31-10-2013, 12:23 AM   #21
أمل الروح
المدير العام للموقع
روح نفساني


الصورة الرمزية أمل الروح
أمل الروح متواجد حالياً

بيانات اضافيه [ + ]
 رقم العضوية : 34210
 تاريخ التسجيل :  05 2011
 أخر زيارة : يوم أمس (01:59 PM)
 المشاركات : 23,511 [ + ]
 التقييم :  325
لوني المفضل : Darkcyan


اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ارنيم مشاهدة المشاركة
نقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة ma chère désolée aussi pour le retard ... je les vis assez mal ces jours ci l'obssession de toutes les maladies est là et chaque fois c'est un nouveay symptomes dernièrement je me fixe trop sur mes ovaires et oui ma poitrine presk tt le temps enfin alhamdolillah je suis tt le temps nerveuse avec mes filles et mon mari aussi alors que je les aime tant je ne fais que regarder la télé la plupart du temps des dessins animés je ne fais aucun effort pour mes études alors que je dois préparer un mémoire de fin de formation et il me tarde de quitter cette ville oû je me trouve juste pour les études et j'ai hate de me déplacer vers une petite ville plus calme je pense que le changement de la ville depuis l'année dernière a aggravé mon cas...c'est dur ma chérie et tu dois comprendre ça très durtu ne vis pas vraiment mais tu essaies de survivre... le problème c'est que je n'ai mme pas le courage d'aller voir un médecin نقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلةlement j'ai peur ..peur de tt et de rien ...roqia me soulage mais je ne la fais pas régulièrement... et toi est ce que tu avais mal partout mme les oreilles me font mal les dens les james les bras tout tout mais quelquefois je ne ressens aucun de ses syptomes c'est kan mm bizarre mais bon ...j'aimerais que tu me parles un peu plus de ton expérience stp ton age par ex est ce que tu es mariée comment la maladie a changé ta vie...bcp de chose que j'aimerais connaitre stp..je sais que seule une personne qui a connu ça peut m'aider ... il ya aussi les vertiges les nausées parfois et le colon irritable je ne te dis pas..bref mon corps est en guerre et les pe,nsées négatives et effrayantes ne quittet pas ma tete mais il ya quand mme une amélioration en ce qui concerne mon sommeil je dors assez facilement hamdolillah et pas souvent des cauchemards... je mange un peu plus que d'habitude crois tu que c'est le début de la guérison comment ta guérison s'est déclenchée et comment tu as su que tu allais t'en sortir car parfois cet espoir j'ai peur de le perdre et j'ai نقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلةlemnt envie de retrouver ma vie ....je suis ouverte à tout ce que tu peux me raconter de ton expérience et tous les conseils q'Allah t'accorde aljannah inchallah yarab....gros bisous ma chère soeur et j'attends ta réponse merci infiniment pour ta patience et désolée si mes idées ne sont pas bien ordonnées..21l;wqa'

Bonsoir Arnim

wellah je sais ce que tu endures ,, et je te dis ne te décourages surtout pas,, tout va passer

pour rependre à tes questions,, oui je suis mariée et j'ai deux enfants j'ai trente et un ans ,,

mes premieres crises d'angoisse remontent à mon enfance,,j'ai beaucoup souffert étant petite

car aucun medecin n'a diagnostiqué ma maladie

hamdolillah j'ai dépasser et les crises ont disparu comme ils sont venu ,,subitement

,,

tu sais pour les idées obsessionnelles il faut ignorer,, je sais que c'est pas évidant ,,mais c'est la seule solution

il faut positiver ,, et penser à autre choses

tu dois te convaincre que tu n'as rien,,

moi ce qui m'as vraiment pousser à m'en sortir c'est mes enfants ,, je voyais qu'ils soufrait avec moi

le fait de les bondonner comme ça me tuait ,, aussi la pitié des autres je ne supportait plus

je me disais qu'il faut que je m'en sorte

je ne pouvais plus de me voir abattu par n'importe quoi parce que cette maladie et vraiment n'importe quoi

elle te fou ta vie en l'air pour rien !!!! tes plus belles années

je me disais et si j’étais vraiment malade !! et après ?? y a des gens qui sont çà deux pas de la mort et malgré ça il ont de l'espoir

et puis c'est ça la vie ,, aujourd'hui on est là et demain on sait pas

il faut vivre le moment présent puisque on est en bonne santé hamdollilah

ne laisses pas cette foutu maladie gâcher ta vie


 

رد مع اقتباس
قديم 31-10-2013, 12:39 AM   #22
أمل الروح
المدير العام للموقع
روح نفساني


الصورة الرمزية أمل الروح
أمل الروح متواجد حالياً

بيانات اضافيه [ + ]
 رقم العضوية : 34210
 تاريخ التسجيل :  05 2011
 أخر زيارة : يوم أمس (01:59 PM)
 المشاركات : 23,511 [ + ]
 التقييم :  325
لوني المفضل : Darkcyan


اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ارنيم مشاهدة المشاركة
re نقرتين لعرض الصورة في صفحة مستقلة ma soeur c encore moi au fait y a quelque chose d'autre qui me fait aussi peur c le retour du problème de l'équilibre j'ai l'impression en marchnt

le colon irritable aussi cause ces symptômes tu sais

vertiges ,, maux de tête ,, sensation d' étouffer,, ,,bouffée de chaleur ...etc


 

رد مع اقتباس
قديم 31-10-2013, 10:21 AM   #23
ارنيم
عضو نشط


الصورة الرمزية ارنيم
ارنيم غير متواجد حالياً

بيانات اضافيه [ + ]
 رقم العضوية : 43686
 تاريخ التسجيل :  06 2013
 أخر زيارة : 03-01-2018 (03:48 PM)
 المشاركات : 65 [ + ]
 التقييم :  10
لوني المفضل : Cadetblue


merci ma chérie c'est toujours un soulagement de te lire et merci infiniment pour les encouragements oui tu as raison nos enfants méritent que l'on se batte contre ce rien comme tu dis j'essaie de ne pas me décourager car enfin de compte je n'ai pas le choix il faut aller de l'avant et espérer il n'y a pas un autre moyen de te contacter que le forum c'est pas possible de ns contacter via face?


 

رد مع اقتباس
قديم 31-10-2013, 11:50 AM   #24
أمل الروح
المدير العام للموقع
روح نفساني


الصورة الرمزية أمل الروح
أمل الروح متواجد حالياً

بيانات اضافيه [ + ]
 رقم العضوية : 34210
 تاريخ التسجيل :  05 2011
 أخر زيارة : يوم أمس (01:59 PM)
 المشاركات : 23,511 [ + ]
 التقييم :  325
لوني المفضل : Darkcyan


اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ارنيم مشاهدة المشاركة
merci ma chérie c'est toujours un soulagement de te lire et merci infiniment pour les encouragements oui tu as raison nos enfants méritent que l'on se batte contre ce rien comme tu dis j'essaie de ne pas me décourager car enfin de compte je n'ai pas le choix il faut aller de l'avant et espérer il n'y a pas un autre moyen de te contacter que le forum c'est pas possible de ns contacter via face?

Bonjour ,, c'est un plaisir de déceler entre tes lignes une belle volonté

je suis vraiment ravie

pour le fb ,, dés que El Houarani me donne le ok je t'envoie mon adresse par mp


 

رد مع اقتباس
قديم 31-10-2013, 03:47 PM   #25
ارنيم
عضو نشط


الصورة الرمزية ارنيم
ارنيم غير متواجد حالياً

بيانات اضافيه [ + ]
 رقم العضوية : 43686
 تاريخ التسجيل :  06 2013
 أخر زيارة : 03-01-2018 (03:48 PM)
 المشاركات : 65 [ + ]
 التقييم :  10
لوني المفضل : Cadetblue


merci ma chérie aujourd'hui en amphi tehéatre j'ai eu un début de crise de panique je me disais que je vais aller tomber et m'évanouir j'ai résisté et j'ai mme pris part à la conversation je suis contente de moi aussi je sais que ce n'est pas tout mais pour moi ces petits pas font la différence comme tu dois le savoir toi qui a connu ça est ce que tu avais aussi ces idées que tu vas t'évanouir et perdre le controle... merci pour tout ma chère soeur gros bises


 

رد مع اقتباس
قديم 31-10-2013, 03:52 PM   #26
ارنيم
عضو نشط


الصورة الرمزية ارنيم
ارنيم غير متواجد حالياً

بيانات اضافيه [ + ]
 رقم العضوية : 43686
 تاريخ التسجيل :  06 2013
 أخر زيارة : 03-01-2018 (03:48 PM)
 المشاركات : 65 [ + ]
 التقييم :  10
لوني المفضل : Cadetblue


et une chose encore est ce que tu as connu le manque d'équilibre aussi parfois c très invalidant surtout au début et pendant le cycle menstruel et je n'arrive pas à conserver mon équilibre et de ne pas pouvoir supporter la position debout ...tu as connu ça aussi ma chère


 

رد مع اقتباس
قديم 02-11-2013, 02:40 PM   #27
أمل الروح
المدير العام للموقع
روح نفساني


الصورة الرمزية أمل الروح
أمل الروح متواجد حالياً

بيانات اضافيه [ + ]
 رقم العضوية : 34210
 تاريخ التسجيل :  05 2011
 أخر زيارة : يوم أمس (01:59 PM)
 المشاركات : 23,511 [ + ]
 التقييم :  325
لوني المفضل : Darkcyan


اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ارنيم مشاهدة المشاركة
merci ma chérie aujourd'hui en amphi tehéatre j'ai eu un début de crise de panique je me disais que je vais aller tomber et m'évanouir j'ai résisté et j'ai mme pris part à la conversation je suis contente de moi aussi je sais que ce n'est pas tout mais pour moi ces petits pas font la différence comme tu dois le savoir toi qui a connu ça est ce que tu avais aussi ces idées que tu vas t'évanouir et perdre le controle... merci pour tout ma chère soeur gros bises
Oui oui j'avais souvant peur de m'evanouir

C'est tout à fait normal

Bise

Je t'envoie ce soir in challah mon adresse FB par mp
Parce que maintenant je me connecte via iPhone


Verifies ta boîte ok


 

رد مع اقتباس
قديم 02-11-2013, 03:54 PM   #28
ارنيم
عضو نشط


الصورة الرمزية ارنيم
ارنيم غير متواجد حالياً

بيانات اضافيه [ + ]
 رقم العضوية : 43686
 تاريخ التسجيل :  06 2013
 أخر زيارة : 03-01-2018 (03:48 PM)
 المشاركات : 65 [ + ]
 التقييم :  10
لوني المفضل : Cadetblue


ok ma chère je vais vérifier bise


 

رد مع اقتباس
قديم 02-11-2013, 05:28 PM   #29
أمل الروح
المدير العام للموقع
روح نفساني


الصورة الرمزية أمل الروح
أمل الروح متواجد حالياً

بيانات اضافيه [ + ]
 رقم العضوية : 34210
 تاريخ التسجيل :  05 2011
 أخر زيارة : يوم أمس (01:59 PM)
 المشاركات : 23,511 [ + ]
 التقييم :  325
لوني المفضل : Darkcyan


اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ارنيم مشاهدة المشاركة
ok ma chère je vais vérifier bise

C'est fait

...à plus in challah


 

رد مع اقتباس
إضافة رد


الذين يشاهدون محتوى الموضوع الآن : 1 ( الأعضاء 0 والزوار 1)
 

تعليمات المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا تستطيع إرفاق ملفات
لا تستطيع تعديل مشاركاتك

BB code is متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع


الساعة الآن 09:29 AM


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.
new notificatio by 9adq_ala7sas
User Alert System provided by Advanced User Tagging (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd. Runs best on HiVelocity Hosting.
المواضيع المكتوبة لاتعبر بالضرورة عن رأي الموقع رسميا